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11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 16:00

 

Conseil d’administration du 21 octobre 2010

 

 

Le quorum étant atteint, le CA peut valablement délibérer malgré l’absence du corps enseignant.

 

Deux  choix  sont proposés par le président:

-        Tenue de 2 CA, l’un ce jour, qui élit les membres présents pour les deux commissions, l’autre le 4/11 avec les enseignants 

-        Un CA reporté  le 4 novembre.

Il est décidé de tenir un CA ce jour avec les parties présentes, soit le personnel ATOS, les élèves et les parents, l’administration étant membre de droit, et de réunir un CA pour les enseignants le 4/11, portant sur la commission permanente et le conseil de discipline.

Assisteront aux CA ,

  • Personnalités politiques, Monsieur BOURGUIGNAT pour la mairie,  Mme Zoughebi  pour le Conseil Régional,
  • Personnalité invitée : Monsieur Alain GERLAND,  représentant de l’INA (dans le cadre du partenariat entretenu  depuis de nombreuses années avec le lycée)
  • Les enseignants élus 
  • ATOS Mme BROST, Mme GONTIER, Mme MERED . Mme GARCIA suppléante.
  • Les parents  élus aux élections
  • Les délégués élèves
Ø   Commission permanente

 

ADMINISTRATION : Mr RICCI, Mme FANJUL, Mr MARTINELLI,

REGION : Mme Zoughebi

ENSEIGNANTS : les noms seront donnés au CA du 4/11

ATOS : les noms seront donnés au CA du 4/11

ÉLÈVES : Mr GEAIRON titulaire, Mr ROUSSEL suppléant

PARENTS : FCPE  Mme PAVAN titulaire , Mr ROUSSEL suppléant 

    PEEP Mr BARTHELEMY titulaire, Mr TJOMB suppléant

Ø Conseil de discipline

 

Usagers Parents : FCPE : titulaire Mme ARBAOUI, suppléant Mr ROUSSEL,

    PEEP :titulaire Mr TJOMB, suppléant Mr BARTHELEMY .

Usagers Elèves  : titulaires , Mrs SOUISSI, CHARRETTE, OKI, suppléants BARROS, DIGA

Atos : Mme MERED

Administration : Mmes FANJUL, CHEVALIER et Mrs  RICCI, MARTINELLI,

Les autres noms seront communiqués lors du prochain CA

Il a, ensuite, été convenu de remettre ultérieurement la composition des autres commissions, non soumises à vote par les textes.

A été voté le dernier PV du CA du 9 octobre 2010 :  pour 9, abstention 9, contre 0

Autres points abordés :

Voyage en Finlande : Pour les terminales L dans le cadre d’un échange  avec les familles, le programme a été complété et un 3ème  accompagnateur a été trouvé. Coût de revient pour les familles 241,20€ soit170 € pour le transport et 71.40€ pour les visites.

Voyage en Italie : annulé faute de participants en nombre suffisant

Voyage en Alsace : annulé faute d’aide financière suffisante pour abaisser le coût pour les parents.

Pour information, une enveloppe annuelle de 5000 €  maximum est alloué par l’établissement pour aider ces projets pédagogiques

Il est rappelé que les voyages doivent être en corrélation avec le Projet d’Établissement.

La séance est levée à 19h

 

Secrétaire de séance Président de séance

Patricia PAVAN FCPE Sylvain RICCI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COMPOSITION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

ANNEE SCOLAIRE 2010-2011 

Lycée Evariste Galois

 

QUALITE DES MEMBRES DU CA

 

NOM DES TITULAIRES

 

NOM DES SUPPLEANTS

• Membres de droit

- chef d’établissement, président

- adjoint au chef d’établissement

- gestionnaire de l’établissement

- conseiller principal d’éducation ou 

  conseiller d’éducation le plus ancien

- chef de travaux

 

• Un représentant de la collectivité de rattachement

 

 

• Trois représentants de la commune siège de l’établissement

 

 

 

 

• Une (ou deux)* personnalités qualifiées

 

 

 

• Sept représentants élus des personnels d’enseignement et d’éducation

 

 

 

 

 

 

 

 

• Trois représentants élus des personnels administratifs, techniques, ouvriers et de service, sociaux et de santé

 

 

 

 

• Cinq représentants élus des parents d’élèves

 

 

 

 

 

 

 

• Quatre représentants élus des élèves dont 1 au moins représente les classes post-bac. si elles existent et un représentant des élèves élu par le conseil des délégués pour la vie lycéenne

 

 

 

 

 

- M. Sylvain RICCI

- Mme Sylvane FANJUL

- M. Alain MARTINELLI

- Mme Jacqueline NJABOUM

 

- M. Gérard GOMY

 

- Mme Henriette ZOUGHEBI

 

 

 

- M. Alain BOURGUIGNAT

- Mme Cécile JOLY

- Mme Frédérique DENIS

 

 

 

- M. Alain GERLAND

 

 

 

- Mme Danièle LABADIE

- M. David TOFFOLON

- Mme Noëlle CORA

- M. Loïc NICOLAS

- Mme Sophie DOMALAIN

- M. Paul ROUSSEL

- Mme Dominique BLANC

 

 

 

- Mme Gisèle BROST

- Mme Dominique GONTIER

- Mme Eliane MERED

 

 

 

 

- M. Pascal ROUSSEL

- M. Jean-Paul MERIGAUD

- Mme Patricia PAVAN

- M. Alain MARTEIL

- M. Paul TJOMB

 

 

 

 

- M. Quentin ROUSSEL

- M. Julien BARRIERE

- M. Oki REDA

- M. Julian HENRIQUES

- M. Elyes SOUISSI

 

 

- pas de suppléant

- pas de suppléant

- pas de suppléant

- pas de suppléant

 

- pas de suppléant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- M. Jean-Sébastien BELORGEY

- Mme Florence MALLIAROS

- M. Jean-Jacques MORNETTAS

- Mlle Baya CHERIEF

- M. Mickaël ROMEZY

- Mme Emmanuelle GOUHIER

- M. Eric BURILLIER

 

 

 

- Mme Françoise GARCIA

 

 

 

 

 

 

- Mme Latifa ARBAOUI

- Mme Martine LOUAIRE

- M. Patrick PERROT

- Mme Annie GRINGAULT

- M. Barthélémy BERNARD

 

 

 

 

- Mlle Camille GEAIRON

- M. Alexandre SOURIAN

- Mlle Cindy MOPATISI

- M. Diga KONATE

- M. Alexy CHARRETTE

*  si les membres de droit sont en nombre inférieur à 5, deux personnalités qualifiées.

TOTAL =      30                       QUORUM* =      16                                                 

  • *la moitié +1 si le nombre est pair
  •   la moitié + ½ si le nombre est impair
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